01 juin 2007

De l'importance du nom de domaine dans une stratégie de référencement

A acheter, la très intéressante et utile étude d'Olivier Andrieux publiée sur le blog d'Abondance : Extrait :

"De l'importance du nom de domaine dans une stratégie de référencement
Le site Abondance vient de sortir une étude nommée "Nom de Domaine et référencement", disponible au format PDF, dont la première partie a été conçue pour répondre à de nombreuses questions sur la meilleure façon de choisir son nom de domaine et ses intitulés d'urls (nom de domaine, sous-domaine, répertoire, nom de fichier) dans le cadre d'une stratégie de référencement efficace.
La deuxième partie présente une étude statistique basée sur l'analyse de plus de 5 000 liens renvoyés par chacun des trois moteurs majeurs (Google, Yahoo!, Microsoft Live Search) pour obtenir des informations chiffrées fiables sur l'importance de la présence de mots clés de recherche dans les urls...
La suite >> http://actu.abondance.com/2007-22/nom-de-domaine-et-referencement.php

L'étude peut être commandée sur la Boutique Abondance, au prix de 24,90 euros HT.
Un descriptif détaillé (présentation, FAQ, sommaire, etc.) est disponible à l'adresse :
http://etudes.abondance.com/nom-de-domaine-et-referencement.html

Source : Newsletter Abondance.com

Aucun commentaire: